Fightslave Asylum
Nouveau Forum :
http://fightslaveasylum.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fightslave Asylum
Nouveau Forum :
http://fightslaveasylum.fr/
Fightslave Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Iceone (Iop 198)

+2
Issiel
Iceone701
6 participants

Aller en bas

Candidature Iceone (Iop 198) Empty Candidature Iceone (Iop 198)

Message  Iceone701 Ven 17 Aoû - 18:21

Bonjour suite à la lecture de votre offre canal recrutement je vous propose mon humble candidature.




1) IRL


Mon prenom est Eddy et je suis né le 20 septembre 1996 à Dijon et j'habite actuellement dans une petite commune vide vide d'activités, c'est pour cette raison que j'adore les MMORPg^^ et plus particulierement Dofus.Mes loisirs principaux sont le kart, que je pratique, le PC et je suis activement la F1.


Coté scolaire je suis au lycée de la ville de Gray en seconde et ça se passe bien mais j'ai rien à en dire d'extraordinaire .


2)In game


J'ai commencé l'aventure Dofus courant 2007 suite à des reconmandations d'amis.J'ai débuté sur Brumaire puis me suis aboné mais je n'avais pas une assez grande expérience de jeu et j'ai trop "ramé" mais j'ai persévéré et je suis arrivé au lvl 100-110 relativement rapidement.Ensuite j'ai été dans ma période full capture pour full tune en faisant des captures bouf-blop (lvl 110-180).
Après le transfert de serveur est arrivé et je suis arrivé à Hécate ou je n'ai pas trouvé beaucoup ni fait de choses marquantes.Et depuis aout 2011 je suis arrivé sur Vil Smisse grâce à un ami IRL.Je me sens donc bien sur ce serveur mais mon ami ayant pris "ses distances"je suis comme qui dirait "SP" .C'est pour cette raison que je vais vous exposer mes motivations.


3)Motivations


Etant seul (ou presque) je rechercherais une guilde avec des membres stables pour créer des liens.J'ai fait le tour de pas mal de guildes et j'ai déploré le manque de "pilliers" dans beaucoup d'entre elles.Comme je n'étais pas convaincu, je partais .
Mais si jamais je suis satisfait et que je trouve vraiment ce qui me correspond je vais rester très longtemps.






Voilà j'espère que vous accepterez ma candidature et si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Bonne soirée et bon jeu.

Iceone.
Iceone701
Iceone701

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iceone (Iop 198) Empty Re: Candidature Iceone (Iop 198)

Message  Issiel Ven 17 Aoû - 18:40

Pourquoi pas. Classe, niveau et type de jeu ne seraient pas de refus. Que penses-tu nous apporter?

Sinon assez positif pour le moment. Je pensais pas voir des gens de Gray ici :d
Issiel
Issiel

Messages : 135
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iceone (Iop 198) Empty Re: Candidature Iceone (Iop 198)

Message  Vampiruider Ven 17 Aoû - 19:14

bah si tu regarde bien y a marqué iop 198
Vampiruider
Vampiruider
Bras droit

Messages : 306
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Derriere mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iceone (Iop 198) Empty Re: Candidature Iceone (Iop 198)

Message  Issiel Ven 17 Aoû - 19:57

J'avais pas lu le titre, désolé ^^
Issiel
Issiel

Messages : 135
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iceone (Iop 198) Empty Re: Candidature Iceone (Iop 198)

Message  Attraction Ven 17 Aoû - 20:32

Qu'appel tu "pilier" ?
Attraction
Attraction
Bras droit

Messages : 210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iceone (Iop 198) Empty Re: Candidature Iceone (Iop 198)

Message  Aspine Ven 17 Aoû - 21:45

Primo, humainement, moi qui ai eu la chance de lui parler (en attente d'une sortie ensemble) mes premières impressions ont été très bonnes ! Sympa, réfléchi, et une bonne maitrise du français j'adhère !

Secundo, sa recherche de guilde avait l'air précise et pointilleuse (je voudrais quand même que tu réponde a Attra j'suis curieux du sens de "pilier" aussi), l'entrain que tu porte a la guilde mono-compte est un point positif pour ma part !

En bref j'suis plutôt pour pour ma part Smile
Aspine
Aspine

Messages : 184
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : -1/24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iceone (Iop 198) Empty Un pilier pour moi c'est:

Message  Iceone701 Sam 18 Aoû - 10:19

-Une personne stable.
-Fidèle
-Qui n'est pas forcément de but de carrière (quelqu'un qui ne dit pas au meneur " hé salut c moi, je sui dan ta guilde depui longtant, tu peu me métre Bd?") Rolling Eyes



Pour résumer ma pensée c'est en quelque sorte un Bras droit dans l'âme mais qui se fiche de savoir s'il est recruteur, protecteur, espion,...

Un pilier c'est aussi un membre qui ne quitte pas la guilde si le meneur est en vacances sur une longue durée.(C'est là que les guildes tombent généralement en ruine.)

Bref cela peut vous paraître évident ou vieux jeu, je ne sais pas trop, en tout cas le fait qu'il y ait 10 de ces personnes dans une guilde ne me paraît pas infaisable ou même moins mais une guilde avec 10 personnes pour être a fond derrière le meneur est plus intéressante a mon goût qu'une guilde dans la configuration meneur+2bras droit.

Je suis souvent parti de guildes ou l'unité n'existait pas à cause -entre autre- des team de 8.

Donc j'ai tout de suite accroché au concept et j'ai voulu savoir si votre conception de celui-ci était clair pour vous en questionnant Brothy qui m'a convaincu au point de postuler. Smile


Si par endroit je n'ai pas été clair veuillez me le dire pour voir si je peux vous éclairer.

Amicalement, Iceone.
Iceone701
Iceone701

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iceone (Iop 198) Empty Re: Candidature Iceone (Iop 198)

Message  Attraction Sam 18 Aoû - 10:35

Pilier dans l'âme, je suis même rester dans une guilde ou les meneur (oui oui les) avaient arrêter de jouer c'est pour te dire !

Bon n'allons pas trop vite en besogne, on ets pas full monocompte, on l'ai en grande parti, mais y'en a quelques uns a 3/4 comptes (aussi un 8 compte mais ils sont 4 à ce les partager :p).
Mais ils sont toujours prêt à lâcher des comptes pour venir aider, ça arrive qu'ils viennent seulement avec 1 compte donc bon.

Mais j'aime bien ta façon de penser ça fais penché la balance en ta faveur ^^.
Attraction
Attraction
Bras droit

Messages : 210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iceone (Iop 198) Empty Le multi comptes pas forcément un problème!

Message  Iceone701 Sam 18 Aoû - 13:05

Attention je ne suis pas non plus un pro anti multicomptes, j'ai moi même un sacri en plus de mon iop mais je l'utilise

occasionnellement, je trouve que c'est un dérangement juste quand dans des grosses guildes de 80 personnes il y en a 4-5 (voir

plus) qui ont 8 persos!! affraid

J'ai même pour projet d'avoir jusqu'a 5 persos thl mais ce n'est pas pour maintenant, j'ai tout mon temps de toute manière! Sleep
Iceone701
Iceone701

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iceone (Iop 198) Empty Re: Candidature Iceone (Iop 198)

Message  Fizzy Dim 19 Aoû - 17:44

Bonne candidatures, je voudrais juste quelques screens et te poser une petite question : As-tu des donjons favoris ?
Fizzy
Fizzy

Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Iceone (Iop 198) Empty Re: Candidature Iceone (Iop 198)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum