Fightslave Asylum
Nouveau Forum :
http://fightslaveasylum.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fightslave Asylum
Nouveau Forum :
http://fightslaveasylum.fr/
Fightslave Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petite candidature.

+5
toukilewis
Presea
Issiel
Sodombar
Gugums
9 participants

Aller en bas

Petite candidature. Empty Petite candidature.

Message  Gugums Sam 4 Mai - 11:11

Bonjour !

Présentation irl : Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans ( J'ai bien vu que chez vous c'est la cours des grand, mais comme dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien.) Je joue sur dofus depuis septembre 2009, sur le serveur vil smisse. Je fais de la guitare électrique depuis 2 ans et j'ai fais 4 ans de guitare classique, autant dire que tous les 'anciens' groupes mythiques ou pas que les jeunes de mon époque délaissent, moi, j'aime ! Very Happy ( acdc, nirvana, beattles,.. je les ai pas tous en tête mais si certaines personnes veulent plus de groupes, je peux toujours aller chercher mes partitions/tab). Je m'intéresse aussi a une multitudes d'activitées : la pyrotechnie ( malheureusement je ne pratique pas, je m'informe juste sur la plupart des produits utilisés en général et je regarde, a cause des règles très strictes pour mineurs.) le sport, ( tennis, cyclisme), le cerf volant acrobatique ( petite vidéo ne venant pas de moi, je ne fais absolument pas de la publicité, vous n'êtes pas contraint de la regarder, juste pour les curieux. : https://www.youtube.com/watch?v=JZ6ahMsOP6Q ). Je joue de temps en temps sur Xbox360, j'ai le jeu Skyrim ( si certains ne connaissent pas, ce jeu est vraiment une BOMBE !,pour les connaisseurs, je joue un rougegarde si je ne me trompe pas, de niveau 20.) et aussi quelques fps. Je pense qu'on a fais le tour, vous avez des questions? Posez les ! ( Ha oui, mes parents sont séparés, juste pour prévenir.)

Présentation In game : Je joue un iop nommé Oo-gums ( comme le montre mon pseudo forum, n'hésitez pas a m'appeler Gums, Gugums, ou par tous les pseudos farfelus qui vous passent par la tête!). Je suis actuellement level 164. A la création de mon perso j'étais orienté feu, et cela jusqu'au level 80 environ. Je suis ensuite passé terre jusqu'au level 160, bien sur en stuff principal la meulou. En vue de la mise a jour CaC et me lassant de ce mode de jeu, j'ai décidé de passer Feu/air ! Un gros panel de sort, 2 elements différents, du retrait pm ( si si, avec couper !) et puis on en croise pas partout !
Un léger aperçu de mon stuff actuel, il manque encore les trophées, les dofus, le parchottage sagesse, la ceinture et le CaC. Vous pouvez le constater il manque encore pas mal de truc mais je m'inquiète pas, et puis je suis pas pressé du tout.

Petite candidature. 1367235956-stuff
Depuis mon début en jeu, voici les guildes dont j'ai fais parti, et qui m'ont toutes marqués et qui m'ont fais faire des rencontres exceptionnelles ! Et bien sur je met les raisons pour lesquelles je les ai quittés.

-Heaven's sword , j'y suis resté hmm.. C'était il y'a très longtemps, veuillez m'excuser mais je ne me souviens plus trop. 1 mois je dirais, jusqu'au jour ou, le meneur s'est fais hack son compte par un ami et tous les membres ont étés exclus.
- Irish sun, ha! De très beaux moments passés avec eux, et ce dans toutes les guildes que j'ai pu m'installer ! Elle a connu des hauts et des bas, son apogée, sa lente descente en enfer.. entre deux d'ailleurs j'avais décidé de partir pour de nouvelles aventures, deux guildes cités plus tard, et j'y suis revenu, fidèle au poste jusqu'à aujourd'hui,ou je suis le seul membre connecté, cela dure depuis ma reprise vers février il me semble, le temps moyen d'inactivité est d'un mois, cela monte a plus de 2 mois pour la meneuse. J'ai longuement réfléchi, et j'en suis arrivé a: quel intérêt pour moi, de rester, seul, ( quand je dis seul, c'est absolument seul), sans ambiance, sorties ou diverses discutions?
- Over the rainbow, guilde crée par 4 meneurs, dont Noki que j'ai aperçu sur votre forum. Puis, avec la chute de la guilde, je suis allé chez Shaka Ponk, chez qui j'y ai fais de très belles rencontres. Malheureusement pour moi, j'y suis entré par alliance, sans candidature a proprement parler,et je me suis vite retrouvé avec beaucoup de THL's, ce qui désoriente pas mal sur,par exemple, les conversations, et puis même, je ne sais pas trop.. J'avais un blocage. Et les problèmes familiaux IRL que j'ai eu a cette époques n'ont rien arrangés.
Les métiers que je pratique :
Mineur level 100
Bucheron level 70
Forgeur de hache level 74, forgemage de hache level 30 et joaillomage lvl 100
Je dispose aussi d’un pêcheur et d’un poissonnier tous deux level 50 sur un autre personnage que je n’utilise que très rarement m’étant délaissé de la pêche.
Pourquoi voudrais je rejoindre vos rangs ?
Fightslave asylum est une guilde monocompte, et qui plus est active ! Autant dire que des guildes comme vous, ca ne court pas les rues ! Et moi je prend le temps de jouer, ce personnage, c’est mon principal, mon plus HL. On peut pas dire que je sois pressé Smile.
Je recherche aussi une ambiance , une vrai ! Ca me manque terriblement !
Et puis de temps en temps, des sorties donjons, xp, drop, il me reste beaucoup de choses a découvrir sur ce jeu, notamment sur frigost. Je ne suis d’ailleurs pas très avancé sur cette île il me semble, mais, je me débrouillerai pour passer les premiers donjons.
Je ne pratique pas le kolizéum, je m’y essaierai quand j’aurai finis le stuff de mon personnage. ( Ma côte est 979)
Mes projets dans le jeu ? Je sais pas trop.. Je verrais avec le temps, pour l’instant finir le stuff de gugums puis après j’aviserai.
Mon type de pokémon préféré ? sodom.. Pikachu !
Je dispose d'un micro et d'un casque.
Pour finir ! Ce que je pourrai apporter a votre guilde ? De la bonne humeur, des blagues ! Profiter de mes métiers gratuitement, et, plus encore !
Bonne journée ! Smile
Gums.

Petite candidature. 1367665829-fightslave-asylum


Dernière édition par Gugums le Sam 4 Mai - 11:18, édité 1 fois (Raison : oubli de level, légères modifications)
Gugums
Gugums

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Sodombar Sam 4 Mai - 11:35

Aye, une chose à dire, We want you !

Plus sérieusement, c'est certainement la meilleure candidature que j'ai pu voir depuis la création de la guilde (et tout ça sans partie RP qui pourtant donne un avantage certains). Je dois t'avouer que je t'ai vu inscrit sans jamais poser un post alors je peux te dire que j'étais enthousiaste à l'idée de lire ton premier post.

Encore plus sérieusement, t'as réellement 14 ans Shocked parce que franchement, je sais pas quoi dire [alors dit rien] je suis stupéfait et enfin heureux que quelqu'un produise une VRAIE candidature et le comble, elle est faite pas un mineur lol!

Honnêtement, je trucide un par un les membres qui voteront contre albino

Quelque chose me dit que t'as de l'avenir toi, t'as bien pris ton temps pour examiner la guilde, le forum, nos personnalités et surtout, le premier à avoir lu les règlements.

Bon, se sera tout, pour le moment.
Sodombar
Sodombar
Meneur

Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Issiel Sam 4 Mai - 11:43

Salut. Je suis assez mitigé à cause de ton jeune age. En revanche tu as vraiment fait un effort considérable, tu aimes skyrim (probablement le meilleur jeu de la décennie avec dishonored), tes goûts musicaux me plaisent, t'es guitariste, et t'as l'air bien sympa et mature pour ton age. J'ai envie de te donner ta chance, après si tu ne te sens pas à l'aise dans une guilde mature tu pourras toujours partir.

Tu as mon vote. On verra ce que ça donne.

Je ne savais pas que le cerf-volant acrobatique était une discipline Smile
Issiel
Issiel

Messages : 135
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Presea Sam 4 Mai - 11:56

Je suis du même avis que Issiel.

Mon personnage dans Skyrim est une nordique lvl 81. Laughing

Honnêtement, je trucide un par un les membres qui voteront contre albino
Je suis CONTRE!!

Je t'attend espèce de squelette!! Twisted Evil
Presea
Presea

Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Gugums Sam 4 Mai - 12:10

Bonjour, merci de vos réponses ! Very Happy
J'avais pensé a faire une partie rp racontant une histoire réelle vécu avec mon crâ il y a fort longtemps ( personnage crée avant mon Iop, mais j'ai eu peur que cela ne concorde pas avec ma candidature puisque aucun rapport avec mon iop.)
Je vois que mon age gène un peu.. J'espère être a la hauteur !

Presea, lvl 81, vraiment? Veinard !
Gugums
Gugums

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  toukilewis Sam 4 Mai - 12:34

rien à dire très très bonne candidature, personellement je fais de la basse moi =p mais bon pour moi c'est nickel !

ps heureusement que t'as chrome d'ouvert hein.. parce que IE.. c'est le mal, m'voyez?
toukilewis
toukilewis

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Sodombar Sam 4 Mai - 12:45

Presea a écrit:

Honnêtement, je trucide un par un les membres qui voteront contre albino

Je t'attend espèce de squelette!! Twisted Evil

Je vois pas qui est albino scratch
Sodombar
Sodombar
Meneur

Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Amazzj Sam 4 Mai - 13:47

Pour une fois qu'il y a une candidature le week-end.
Et elle est bien réussie en plus ça fait plaisir.

Tu as tout mon soutien gorge pour intégrer Fightslave Very Happy

Et sinon tes fps t'as des noms plus précis ou c'est juste un gout en général ?

Amazzj
Amazzj

Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Issiel Sam 4 Mai - 14:12

Gugums a écrit:Bonjour, merci de vos réponses ! Very Happy
J'avais pensé a faire une partie rp racontant une histoire réelle vécu avec mon crâ il y a fort longtemps ( personnage crée avant mon Iop, mais j'ai eu peur que cela ne concorde pas avec ma candidature puisque aucun rapport avec mon iop.)
Je vois que mon age gène un peu.. J'espère être a la hauteur !

Presea, lvl 81, vraiment? Veinard !

C'est veinarde Smile

Et bien disons que tu seras le seul mineur si je ne me trompe, et forcément en général les conversations d'adulte à mineur ne sont pas toujours évidente. On des membres un peu trash aussi. Mais comme je l'ai dis tu m'as l'air mature donc je ne m'oppose pas à ton entrée. L'avenir nous dira si t'es fait pour rester ou non. De toute façon tu verras assez vite si tu es à l'aise ou non avec nous.

Sinon sur skyrim, et bien comme presea niveau max il me semble, même si j'ai perdu le personnage. Assassin furtif tout classe. Joué aussi pas mal d'autres personnages mais de niveaux moindre (30/40 en général). Mage élémentaliste, mage illusionniste, guerrier deux armes, guerrier épée + bouclier, archer furtif. Enfin j'ai apprécié les trois cent et quelques heures passées dessus Very Happy
Guitariste débutant pour ma part. J'ai tendance à m'y mettre à fond pendant quelques semaines puis abandonner pour reprendre quelques mois après. Le fait de me mettre à fond sur une partition, de réussir à la jouer mais par la suite lors de l'apprentissage d'une nouvelle galérer toujours autant, c'est frustrant. Il faudrait que j'apprenne les accords et bonnes habitudes. Je cherche des cours intéressants sur le net si jamais tu en connais pour apprendre ne serait-ce que les accords et de bonnes petites partitions simple pour prendre de bonnes habitudes.
Issiel
Issiel

Messages : 135
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Gugums Sam 4 Mai - 14:26

Touki, chez mon père, pas d'IE, ne t'inquiète pas la dessus.
Pour les fps, c'est en général, je n'y joue pas beaucoup, mais de temps en temps, ça détends.

Trois cent heures passés dessus??? J'en suis a une quarantaine il me semble, et mon personnage n'est pas vraiment furtif si vous voyez ce que je veux dire Laughing .
En ce qui concerne la guitare, tu pratique laquelle? Folk? Classique? Ou encore basse, électrique? Perso je prend des cours particuliers + groupe pour l'électrique, mais j'ai déja appris un ou deux solo plutôt sympa, comme celui de back in black grâce a la chaîne youtube 'cifra club' ! C'est pas des francais mais tout est expliqué en quelque sorte, puisque le monsieur joue, la tablature est affiché a l'écran et il y va étapes par étapes. Franchement super boulot de leur part.

La vidéo de back in black si t'es interessé, t'inquiete pas les 45 minutes c'est juste parce qu'il y a le solo. : https://www.youtube.com/watch?v=UHLz8_b76U0
( solo vers 2.20 )

Edit: et la chaine bien sur : https://www.youtube.com/user/CifraClub/videos


Dernière édition par Gugums le Sam 4 Mai - 14:30, édité 1 fois (Raison : oubli)
Gugums
Gugums

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Italiano Sam 4 Mai - 15:11

Salut Gums

personnelement moi et gums on sais connu sous le blason d'irish sun Wink

y a rien a reprocher a se mino vous inquieter pas alien
Italiano
Italiano

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Gugums Sam 4 Mai - 15:46

Tu me disais aussi quelque chose ! clown
Gugums
Gugums

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Issiel Sam 4 Mai - 15:49

J'ai une électrique.
Issiel
Issiel

Messages : 135
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Gugums Sam 4 Mai - 16:01

Gugums
Gugums

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Aspine Lun 6 Mai - 10:32

*Les nuages devinrent noirs et le ciel fut déchiré par un violent éclair au moment ou l'eniripsa arriva dans le campement de la fightslave asylum *

Yoh !
Après lecture de ta candidature je suis satisfait et crois moi en tant que recruteur en chef c'est très rare mais aussi un très bon point pour toi !
Celle ci m'a donné envie de te donner une chance de nous prouver ta valeur sous nos couleurs ...
2 détails me rebutent un peu ...
Le premier étant ton jeune âge qui pourrait nous envoyer tous en prison ...
Le deuxième étant que sodom veut casser la gueule de ceux s'opposant à ton entrée ce serait la le moyen idéal de le laminer et de mettre en place le coup d'état que je prépare depuis quelques mois ! Mwahaha !

Trêve de plaisanteries je vais créer un sondage en partie privée et je te tiens au courant de l'évolution de celui ci ici même ou ig Wink
Aspine
Aspine

Messages : 184
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : -1/24

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Attraction Lun 6 Mai - 12:18

Je me disais aussi que se pseudo m'etait étrangement familié, puis arrivé a OTR je n'eu plus aucun doute Razz

De cette epoque je me souvenais de toi comme quelqu'un d'un peu insouciant, voir bavard. Mais bon ça remonte a 1 ans tout ça ^^

Je me rappelle que tu venais me poser des questions a moi plutot qu'a noki shad et autres XD

Ita à de bon souvenir de toi mais moi je vais aller demander a smoke (noki, Vinc' pour les intime Very Happy) se qu'il à retenu de toi pour être sûr que notre jugement sois bien arrêter ^^.

*Genre je commence a avoir des contacts et tout XD*


Attraction
(ou Armalia je sais pas lequel de mes persos tu as connus a l'époque)
Attraction
Attraction
Bras droit

Messages : 210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Gugums Lun 6 Mai - 16:14

Coucou Smile

Ne vous inquiètez pas pour la prison, vous verrez c'est un endroit très paisible Very Happy
Je blague bien sur, je peux toujours couper canal guilde si vraiment cela s'impose, et je ne joue pas très tard a cause de mes études.

Attraction, oui je me souviens d'OTR ! Razz Plus particulièmerent sous le pseudo d'Armalia.
Il y'a un an, cela fais un petit bout de temps quand même ! Mais je suis toujours bavard. Ca fais longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de Noki..Ni Shad ni tous les autres d'ailleurs.

Gugums.
Gugums
Gugums

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Attraction Lun 6 Mai - 17:04

Noki continue sous le pseudo de Smoke, les autres ou arrêté, ils sont dans Scratch Me
Attraction
Attraction
Bras droit

Messages : 210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Attraction Mar 7 Mai - 16:49

[18:48] à Smoke : Oo-gums postule dans la FA, des remarques sur lui ?
[18:48] de Smoke : super membre
[18:48] de Smoke : fais lui un bisou de ma part
[18:48] à Smoke : oki ^^
[18:48] de Smoke : jeune, mais mature

Cela veux tout dire ^^
Attraction
Attraction
Bras droit

Messages : 210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Gugums Mar 7 Mai - 19:29

Bonjour! Je suis vraiment très heureux de la réponse de Noki, parce qu'il ne m'a pas oublié ! Smile
Et aussi car, il y a un an, j'avais pas encore ce 'niveau' (si on peux appeler ça comme ca) de maturité.

Enfin bref, moi aussi je te fais un bisou !

Gugums
Gugums
Gugums

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  toukilewis Mar 7 Mai - 19:46

ah oui je sais pas si t'as deja repondu ou pas, quel genre de musique joues-tu a la guitare?
toukilewis
toukilewis

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Gugums Mar 7 Mai - 19:57

Alors j'ai joué/déjà joué Nirvana, ACDC, Beattles, Van Halen, rhcp, Metallica, skunk anansie, Muse, Cranberries,Kiss, ZZtop. Voila ce que j'ai joué cette année, après je peux toujours chercher mes plus anciennes tab/partitions.

J'espère avoir répondu a ta question. Smile
Gugums
Gugums

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  toukilewis Mar 7 Mai - 20:13

Même pas de Led zeppellin? Surprised
Sinon c'est vraiment bien tout dans le bon rock, chapeau.
toukilewis
toukilewis

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Gugums Mar 7 Mai - 20:15

J'ai joué un morceau de lui l'année dernière! Mais je ne me souviens plus du titre, tu m'excusera Rolling Eyes .

Edit: J'ai vu sur votre nouveau forum que les bontariens étaient 'mal vus'. J'en suis un, et mon avancée dans les quêtes me font barrière pour devenir brackmarien. En effet je suis rendu a la quête n°54.. Si vraiment cela s'impose, je pourrai changer d'alignement, mais il faut que je réfléchisse.

Gugums.


Dernière édition par Gugums le Jeu 9 Mai - 9:15, édité 1 fois (Raison : Ajout.)
Gugums
Gugums

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature. Empty Re: Petite candidature.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum