Fightslave Asylum
Nouveau Forum :
http://fightslaveasylum.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fightslave Asylum
Nouveau Forum :
http://fightslaveasylum.fr/
Fightslave Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petite candidature.

+5
toukilewis
Presea
Issiel
Sodombar
Gugums
9 participants

Aller en bas

Petite candidature. Empty Petite candidature.

Message  Gugums Sam 4 Mai - 11:11

Bonjour !

Présentation irl : Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans ( J'ai bien vu que chez vous c'est la cours des grand, mais comme dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien.) Je joue sur dofus depuis septembre 2009, sur le serveur vil smisse. Je fais de la guitare électrique depuis 2 ans et j'ai fais 4 ans de guitare classique, autant dire que tous les 'anciens' groupes mythiques ou pas que les jeunes de mon époque délaissent, moi, j'aime ! Very Happy ( acdc, nirvana, beattles,.. je les ai pas tous en tête mais si certaines personnes veulent plus de groupes, je peux toujours aller chercher mes partitions/tab). Je m'intéresse aussi a une multitudes d'activitées : la pyrotechnie ( malheureusement je ne pratique pas, je m'informe juste sur la plupart des produits utilisés en général et je regarde, a cause des règles très strictes pour mineurs.) le sport, ( tennis, cyclisme), le cerf volant acrobatique ( petite vidéo ne venant pas de moi, je ne fais absolument pas de la publicité, vous n'êtes pas contraint de la regarder, juste pour les curieux. : https://www.youtube.com/watch?v=JZ6ahMsOP6Q ). Je joue de temps en temps sur Xbox360, j'ai le jeu Skyrim ( si certains ne connaissent pas, ce jeu est vraiment une BOMBE !,pour les connaisseurs, je joue un rougegarde si je ne me trompe pas, de niveau 20.) et aussi quelques fps. Je pense qu'on a fais le tour, vous avez des questions? Posez les ! ( Ha oui, mes parents sont séparé