Fightslave Asylum
Nouveau Forum :
http://fightslaveasylum.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fightslave Asylum
Nouveau Forum :
http://fightslaveasylum.fr/
Fightslave Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Candidature] Ikteex

+2
toukilewis
Ikteex
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Ikteex  Empty [Candidature] Ikteex

Message  Ikteex Dim 28 Avr - 17:26

Bonjour La Fightslave Asylum !

J'envoie cette petite candidature pour espérer être pris dans votre guilde
Je me présente, Kendall 13 ans j'habite vers Paris.
Actuellement en 5ème avec une bonne moyenne ^^

Passons à la partie IG ( j'aurais surement plus de choses à dire ^^ )

Je joue un iop feu de cercle 133, actuellement stuff avec des items Rm et autre (Mode 10PA, 5PM)
Je joue depuis environ 1,5 ans et j'ai une assez bonne connaissance de presque toutes les classe (sauf sadida)
J'ai également un féca de cercle 60 mais je pense le stopper un peu ^^

Mes anciennes guilde (y'en a que j'ai quitter et celle ou je suis maintenant) : J'ai été recruté dans la Fairy Tail, et d'autres petite guilde ou je ne suis pas resté très longtemps, celle ou je suis actuellement se nomme la Infinity Street (Si ma candidature est accepter je la quitte ^^)

J'espère que cette candidature vous plaira

Bonne continuation à tous

Ikteex (Iop Feu De Cercle 132)

Ikteex

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ikteex  Empty Re: [Candidature] Ikteex

Message  toukilewis Dim 28 Avr - 18:07

description un peu incomplète mais on a vu pire. Il manque certaines chose dans la rubrique IRL par exemple, vers ou tu vas t'orienter plus tard, par exemple au lycée, même si c'est dans longtemps. Quels sont tes goûts musicaux, (sachant que sodom et garry accepte totalement Kamini) tes hobbies et les jeux auquels tu joues à part dofus.
Concernant la partie IG, tu es bien monocompte? que si tu a une mule tu ne pourras l'avoir dans la guilde? aussi, ou en es-tu a frigost ? Quels metiers tu excerces et si tu prefere acheter en hdv ou craft tes items.
Que serais tu capables de faire pour venir en aide a un membre de la guilde (même si vu ton lvl ca seras plutôt nous qui t'aiderions ^^') et pourquoi avoir choisir un Iop.
toukilewis
toukilewis

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ikteex  Empty Re: [Candidature] Ikteex

Message  Ikteex Dim 28 Avr - 19:30

Ah oui desolé je suis allé un peux trop vite ^^. Bon donc plus tard j'aimerais m'orienter vers les level design des jeux vidéos, mes goûts musicaux sont le rock, dj et jazz ^^, et mes hobbies sont le sport (je fais du tennis et je suis classé 15/5 ^^) et les jeux vidéos, je joue a bioshock infinite, final fantasy et borderlands (les jeux de rôles quoi), pour aider un membre cela dépend de se qu'il me demandera (si c'est xp oui sans problème) mais si c'est pour réclamer des kamas je pense pas trop, je suis bijou 65, joaillo 23, forgeur d'épée 3 et tailleur 2 (pas exceptionnelle) et ne t'inquiète pas j'ai d'autre joueur en mono ^^(sacri 70, Sram 101, Cra 92 et osa 98).
J'ai choisi le iop car je trouvai que c'était une classe qui roxxais a la fois et qui pouvait aussi faire des boosts allier ou a soit même, je l'aimais surtout pour ses sorts feu ^^. Donc voilà j'espère d'avoir appris des choses sur moi ^^, a bientôt et j'espère etre recruter ^^
Je ne sais pas cela dépend du prix du craft aussi ^^ sinon je craft

Ikteex

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ikteex  Empty Re: [Candidature] Ikteex

Message  Issiel Dim 28 Avr - 23:25

Bienvenu sur notre forum.
Tu as des goûts qui me plaisent assez au niveau rpg et musical, en revanche, tu n'es pas sans savoir (si tu as lu le règlement, et tu as plutôt intérêt), qu'on est une guilde plutôt mature avec des membres quasiment tous au moins majeurs et donc que ton age puisse poser quelques problèmes au niveau des conversations qu'on peut avoir. De même on essaye de recruter au delà du niveau 150 ce qui est un autre prérequis qui n'est pas respecté. Il va falloir que tu te défonces pour avoir nos votes Smile
Bonne chance!
Issiel
Issiel

Messages : 135
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ikteex  Empty Re: [Candidature] Ikteex

Message  Italiano Lun 29 Avr - 1:29

Elle est ou la candidature?
Ah c'est sa ... !?

des chose qui m'on légérement étiré mes zygomatiques, comme:
"cela depend du prix du craft" MDR !
"roxxais" (oui avec 2 x sa "rox" plus )
"Dj" Wouah

tous comme ta phylosophie du "donant donant"
le mode "énumération" et relativement déconseiller et repérsentatif.

et tu serais a la hauteur d'un contrat en CDI toi qui est habituer au intérim?
Italiano
Italiano

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ikteex  Empty Re: [Candidature] Ikteex

Message  Sodombar Lun 29 Avr - 16:18

Aye, bon je te rassure, j'avais envie de me lâcher mais j'ai la flemme (RIP hk-ana).

Pour faire simple, premier point négatif, le règlement intérieur n'a pas été lu. Deuxième point négatif, le règlement du recrutement n'a également pas été lu. Je dirais, à fortiori, que cela nous mène fatalement à une candidature disons, scratch il s'est perdu le brave gamin.

Outre ces points importants, tu nous dis avoir 13 ans, c'est 3dB de moins que Vampiruider (8Ð) donc là encore on se dit, tolérance, il a 13 ans, faut pas le violer mentalement (RIP again hk-ana) donc on se dit qu'il doit être un minimum motivé ou autre mais même pas, tu nous supplierais même de t'accepter.

Récapitulons :
-âge minimum : non respecté;
-niveau minimum : non respecté;
-motivation : où ?

Ne serait-ce que pour ton bien, on se doit de te refuser car sinon beaucoup d'entre nous risquerai la prison.

Enfin, je dis ça, je dis rien, si tu nous refais une candid' dans les règles de l'art, peut-être que j'aurai dix minutes à perdre mais sinon, bonne chance et bon courage dans tes études qui ont l'air passionnante et surtout, ceci ne reste qu'un jeu.
Sodombar
Sodombar
Meneur

Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ikteex  Empty Re: [Candidature] Ikteex

Message  Aspine Ven 3 Mai - 11:37

et ne t'inquiète pas j'ai d'autre joueur en mono ^^(sacri 70, Sram 101, Cra 92 et osa 98).

Plus communément appelé multi compte ...
Aspine
Aspine

Messages : 184
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : -1/24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ikteex  Empty Re: [Candidature] Ikteex

Message  Aspine Lun 6 Mai - 10:49

N'ayant pas eu de re up ou d'edit je considère le sujet comme clos et nous refusons ta candidature sans établir un vote. Bonne chance dans ta recherche de guilde ! A un de ces quatre Wink
Aspine
Aspine

Messages : 184
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : -1/24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ikteex  Empty Re: [Candidature] Ikteex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum