Fightslave Asylum
Nouveau Forum :
http://fightslaveasylum.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fightslave Asylum
Nouveau Forum :
http://fightslaveasylum.fr/
Fightslave Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Candidature] Ikteex

+2
toukilewis
Ikteex
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Ikteex  Empty [Candidature] Ikteex

Message  Ikteex Dim 28 Avr - 17:26

Bonjour La Fightslave Asylum !

J'envoie cette petite candidature pour espérer être pris dans votre guilde
Je me présente, Kendall 13 ans j'habite vers Paris.
Actuellement en 5ème avec une bonne moyenne ^^

Passons à la partie IG ( j'aurais surement plus de choses à dire ^^ )

Je joue un iop feu de cercle 133, actuellement stuff avec des items Rm et autre (Mode 10PA, 5PM)
Je joue depuis environ 1,5 ans et j'ai une assez bonne connaissance de presque toutes les classe (sauf sadida)
J'ai également un féca de cercle 60 mais je pense le stopper un peu ^^

Mes anciennes guilde (y'en a que j'ai quitter et celle ou je suis maintenant) : J'ai été recruté dans la Fairy Tail, et d'autres petite guilde ou je ne suis pas resté très longtemps, celle ou je suis actuellement se nomme la Infinity Street (Si ma candidature est accepter je la quitte ^^)

J'espère que cette candidature vous plaira

Bonne continuation à tous

Ikteex (Iop Feu De Cercle 132)

Ikteex

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ikteex  Empty Re: [Candidature] Ikteex

Message  toukilewis Dim 28 Avr - 18:07