interview.Roxeur?
2 participants
Page 1 sur 1
interview.Roxeur?
Quand j'ai le canal commerce/recrutement ouvert et que je vois ses fabuleux gens discuter je me pose beaucoup de question sur le jeux.
Petit interview de Maître "Ray-man" qui cherchais un "Roxeur" pour martiriser du pauvre kaniglous, Mais quesqu'un "Roxeur",se mots temps utiliser a perte de vu dans se fabuleux canal.Nous avons la réponse en live!
Tous simplement,Donc j'ai voulu voir si j'en était un, A ma grand suprise oui je suis bien un roxeur.
la prochaine fois je pourrais me faire recruter part Maître "Ray-man"
Et comme vous avais pu le remarque que notre grand "sacrie-furtif" était indisponnible pour nous donner une réponse, un autre grand joueur a répondu a sa place, voila la réponse part The "Soshyro", encore merci a lui
Petit interview de Maître "Ray-man" qui cherchais un "Roxeur" pour martiriser du pauvre kaniglous, Mais quesqu'un "Roxeur",se mots temps utiliser a perte de vu dans se fabuleux canal.Nous avons la réponse en live!
Tous simplement,Donc j'ai voulu voir si j'en était un, A ma grand suprise oui je suis bien un roxeur.
la prochaine fois je pourrais me faire recruter part Maître "Ray-man"
Et comme vous avais pu le remarque que notre grand "sacrie-furtif" était indisponnible pour nous donner une réponse, un autre grand joueur a répondu a sa place, voila la réponse part The "Soshyro", encore merci a lui
Italiano- Messages : 50
Re: interview.Roxeur?
Très bien, tu seras le journaliste de la guilde. Continue a nous en apprendre d'avantage sur les "rox".
Pour ta prochaine interview j'aimerai en apprendre plus sur le rôle du "Géreur" Merci
Pour ta prochaine interview j'aimerai en apprendre plus sur le rôle du "Géreur" Merci
Garry-Lewis- Messages : 42
Re: interview.Roxeur?
Avec plaisir je chercherais des techniciens digne de se nom pour vous expliquer sa dans tous les sens du therme
Italiano- Messages : 50
Page 1 sur 1