A l'étable les mules
+3
Issiel
Aspine
Sodombar
7 participants
Page 1 sur 1
A l'étable les mules
Aye, comme le titre l'indique, on va parler de mule. Comme la guilde a pour vocation le monocompte, il semble tout à fait logique que les mules doivent retourner à l'étable et laisser le palais aux grands.
Ça n'empêche pas pour autant de les jouer, ce qui change c'est juste qu'elles ne seront plus présente en guilde.
Pourquoi une telle décision ? Tout d'abords, la plus légitime, quand on a des principes, on se doit de les respecter. Autre raison, depuis la sortie de Frigost III, je dénote une désertification de la guilde donc pour que celle-ci garde un minimum de vie, je vais lancer une campagne de recrutement afin de gonfler nos rangs.
Pour cette campagne, toute la guilde peutet doit s'impliquer surtout en vue de la prochaine mise à jour des guildes, il faut se préparer à pouvoir défendre nos couleurs et principes.
Ça n'empêche pas pour autant de les jouer, ce qui change c'est juste qu'elles ne seront plus présente en guilde.
Pourquoi une telle décision ? Tout d'abords, la plus légitime, quand on a des principes, on se doit de les respecter. Autre raison, depuis la sortie de Frigost III, je dénote une désertification de la guilde donc pour que celle-ci garde un minimum de vie, je vais lancer une campagne de recrutement afin de gonfler nos rangs.
Pour cette campagne, toute la guilde peut
Sodombar- Meneur
Re: A l'étable les mules
Yoh les moches !
Je vous prie d'excuser mon absence durant les vacances j'ai pas mal de boulot a faire !
Toute fois vous pouvez tous autant que vous êtes, compter sur mon soutien et ma dévotion pour la prochaine vague de recrutement. Il va sans dire qu'en tant que recruteur attitré je me devais de vous prévenir, même si il est vrai que je le fais un peu tard !
Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.
Cordialement Aspikoiencor'
Je vous prie d'excuser mon absence durant les vacances j'ai pas mal de boulot a faire !
Toute fois vous pouvez tous autant que vous êtes, compter sur mon soutien et ma dévotion pour la prochaine vague de recrutement. Il va sans dire qu'en tant que recruteur attitré je me devais de vous prévenir, même si il est vrai que je le fais un peu tard !
Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.
Cordialement Aspikoiencor'
Aspine- Messages : 184
Je comprends assez pour les mules et j'espère ne plus avoir à abonner mon Eniripsa quand on aura pleins de soigneurs. Qu'en est-il des multiples personnages sur un seul et même compte? Dois-je trancher entre mon Zobal et mon Ecaflip pour la place en guilde?
Issiel- Messages : 135
XÐ là c'est joué sur le terme monocompte et monopersonnage mais dans le doute, tu peux garder les deux car il est précisé monocompte tout comme me l'avait fait remarqué Attrape Fion.
Sodombar- Meneur
Je suis dans le même cas issiel :p, le pire dans tout ça c'est peut être que j'ai 2 comptes lors que je les joue 1 à la fois (sauf en cas d'xp un nouveaux perso sur un des comptes). Mais bon la seule chose qui gène quand on est multipersonnage c'est la place prise en guilde, et de mon point de vue, à partir du moment où l'on as de la place en guilde je ne vois pas pourquoi les retiré, surtout que il m’étonnerait qu'un jour la guilde soit full (omg plus de 60 personnages monocompte c'est impossible x))
Attraction- Bras droit
C'est plus par principe et par crédibilité à mon avis. On fait notre pub sur le fait qu'on soit monocompte et c'est sur qu'un nouveau venu qui en voit quelques-uns de double comptes peut avoir un impact.
Issiel- Messages : 135
Je parlais surtout des personnages sur le même compte, comme ma roub et mon panda, ton zobal et ton eca etc :p
Attraction- Bras droit
Une idée qui me réjouit. Mettez en places les directive et je me lancerai dans le recrutement avec joie
Garry-Lewis- Messages : 42
Je pense aussi qu'il s'agit d'une bonne idée. Étant recrute depuis peu de temps je peux confirmer que l'aspect mono compte de la guilde m'a seduit. Et virer les mules c'est pas non plus comme se séparer de certains de nos membres. Et sinon c'est peut-être qu'une idée en l'air mais pourquoi ne pas créer un genre de sous-guilde qui accueillerait ces petites mules privées d'etable ?
Amazzj- Messages : 20
une sous guilde s'appelle une "Wing"
mais d'habitude c'est une guilde de transit pour les membres qui on pas le level necessaire pour jouer avec les autres joueur et en meme temps de tester un peux les nouveaux joueur mais se fait réguliérement dans les grosse "entreprise"
mais d'habitude c'est une guilde de transit pour les membres qui on pas le level necessaire pour jouer avec les autres joueur et en meme temps de tester un peux les nouveaux joueur mais se fait réguliérement dans les grosse "entreprise"
Italiano- Messages : 50
Bah au pire, ça fait une guilde "poubelle" qui permet de recruter large et qui sait, peut-être qu'elle abritera de futurs internes dans la guilde mère ^^
Sodombar- Meneur
Page 1 sur 1