Fightslave Asylum
Nouveau Forum :
http://fightslaveasylum.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fightslave Asylum
Nouveau Forum :
http://fightslaveasylum.fr/
Fightslave Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bonjour chers ami(e)s

+3
Attraction
Garry-Lewis
Devils
7 participants

Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty Bonjour chers ami(e)s

Message  Devils Sam 13 Avr - 19:35

Bonjour les ami(e)s donc tout d'abord je tien a vous dire que je suis un fan de votre guilde ( de votre emblème !)
Je me prénomme Léo et j'ai 15 ans ne vous inquiétez pas je suis mature pour mon age ! Pour l'endroit où je vie,
la Côte d'Ivoire ! Je suis Français mais j'y habite. posez moi toutes vos questions sur ce point la et j'y répondrais
sans aucun soucis.

Donc je j'ai eu plusieurs guilde parmi de bonne guilde ! Les Boudeurs Infernaux, Assasin's Empire et d'autre !
Je les ai quittés car elle n'avaient pas le même états d'esprit que moi ! Ce que j'espère trouver dans votre guilde
c'est surtout de l'entre aide,des moments de bonheur et de superbe blague !

Mon but est de passer niveau 173 pour l'instant je verrais plus gros ensuite,intégrer votre guilde est un bon but pour moi aussi !

Mes endroits préférer dans dofus, L'arène de brakmar ! Car je suis si bien au milieu de cette tête de mort !
Bonjour chers ami(e)s Moi13
Dans ce screen comme vous pouvez le voir je suis une sram inverse de Mars dieu de la guerre, donc je ne pense pas être du côté des gentils !

Mon personnage niveaux 165 agilité/force/vitalité ! S'est arrêter au Tengu givrefoux dans sa progession frigost j'attend de passer niveau 173 pour pouvoir faire ce donjon si merveilleux qu'est le Tengu ! Car au niveau 173 j'aurais mon marteau racle tant attendus !

J'ai un micro skype si vous voulez savoir ! Le nom de mon personnage est Immortal-guys ! Et je n'ai pas précisé que je suis un garçon avec un personnage fille et oui c'est comme ça la vie !

Cordialement Léo
_____________
La vie est comme la mort elle est toujours trop courte.


Dernière édition par Devils le Sam 13 Avr - 21:25, édité 1 fois
Devils
Devils

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty Re: Bonjour chers ami(e)s

Message  Garry-Lewis Sam 13 Avr - 20:02

Salut salut.
Jolie candidature, comme promis, complète et lisible. Je ne peux que donner ma bénédiction.
Puis comme jsuis pas doué pour les question mais que j'ai deja joué avec toi je peux affirmer que tu serai un bon élement, et que tu joue bien Smile (Mieux que moi xD)
Garry-Lewis
Garry-Lewis

Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty Re: Bonjour chers ami(e)s

Message  Attraction Sam 13 Avr - 20:05

Personnellement j'aimerais que tu retravaille ta candidature car je comprends pas la moitié de se que tu veux dire...
Attraction
Attraction
Bras droit

Messages : 210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty Par pitier

Message  Devils Sam 13 Avr - 20:18

Bonjour a vous,merci Garry de m'avoir fait cette bénédiction je m'en souviendrais ! Et je ne comprend pas pourquoi Attraction ne comprend pas mon texte car ce texte j'ai dit tout ce que je pouvais dire mes préférences mes IG et mes IRl mes projets et autre dont je passe j'ai dit mes caractéristiques et mon skype même si cela n'est pas ranger en ordre on va dire "correct" n'est elle pas bien ?

Cordialement Léo.
___________________
La vie est comme la mort,elle est toujours trop courte.
Devils
Devils

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty Re: Bonjour chers ami(e)s

Message  Sodombar Sam 13 Avr - 20:20

Aye, alors plusieurs questions me viennent à l'esprit. Tout d'abord, comment as-tu découvert Dofus en Côte-D'Ivoire ? Pourquoi avoir choisit la classe sram plutôt qu'une autre ? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre tes précédentes guildes ?

Un autre point qui n'est pas mentionné, es-tu monocompte ? car t'en es rendu au Tengu ce qui est plutôt admirable si t'es mono.
Autre point, ton pseudo, d'où te vient-il ? car niveau cohérence y a mieux tu joues un personnage féminin pour un pseudo masculin.

Comment as-tu connu notre guilde et pourquoi la choisir ? que penses-tu nous apporter et que penses-tu qu'on puisse t'offrir ?

Autre point important, pour pas dire crucial, tu n'as pas relu t'as candidature, en plus des fautes d'orthographe, certaines phrases sont incompréhensibles :
sauf celle qui disent que j'ai une connection internet s'il vous plait !
ou encore
il ne faut pas appeler entre 0 et 24h c'est l'heure ou je dors
.

Pour moi ça sera tout, pour le moment...
Sodombar
Sodombar
Meneur

Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty J'ai connus dofus.

Message  Devils Sam 13 Avr - 20:42

Pour répondre a toutes c'est question j'ai connus dofus via mon cousin qui vivais en France pendant un moment et je m'y suis mis j'ai un pseudo Marculin car avant j'était un sram et non une sram^^ et j'ai oublier de changer le nom ! Le nom est un délire de mes amis et moi^^ ! Et j'ai connus votre guilde Grèce a Garry-lewis ici présent ! Quand nous avons xp en zone Tengu ! et Je suis maintenan niveau 167 et non niveau 165^^ ! Donc j'ai choisis la classe sram parceque j'aime bien leur sors ! Ce qui m'a pousser a rejoindre mes précédentes guilde c'est leur façon de penser voir comment je pourrais évoluer après être allez chez eux donc voila et certaines phrases sont incompréhensible car c'est de l'humour quand on dit qu'on dors entre 0 et 24h c'est impossible d'être sur l'ordinateur c'est une phrase d'humour !


Dernière édition par Devils le Sam 13 Avr - 20:53, édité 1 fois
Devils
Devils

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty Et je choisis

Message  Devils Sam 13 Avr - 20:44

Et je choisis votre guilde car Garry m'a dit qu'elle était super simpa ! Et je pourrais te répondre aussi que je suis au Tengu car j'ai une certaine expérience en ce jeu j'y joue de puis 5 ans et je me suis fait hacker a peut près 10 fois^^

Devils
Devils

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty Re: Bonjour chers ami(e)s

Message  Sodombar Sam 13 Avr - 20:45

En fait je pense que tu n'as pas relu ta candid' car je pense que tu sais pas lire ?

J'ai posé des questions et tu n'en réponds qu'à une ?
Sodombar
Sodombar
Meneur

Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty Re: Bonjour chers ami(e)s

Message  Attraction Sam 13 Avr - 20:46

Ce que je veux dire c'est que tu n'écris pas dans un français un minimum correct, perso la je comprends presque pas la moitié de tes phrases.
Attraction
Attraction
Bras droit

Messages : 210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty Re: Bonjour chers ami(e)s

Message  Sodombar Sam 13 Avr - 21:02

On se reverra quand tu auras répondu à chaque question.
Sodombar
Sodombar
Meneur

Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty Je demande quelque chose

Message  Devils Sam 13 Avr - 21:10

Sobomdar et Attraction j'aimerais que vous me donniez toutes les questions que vous voulez me posez et quel effort dois-je faire ?
Devils
Devils

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty Re: Bonjour chers ami(e)s

Message  Attraction Sam 13 Avr - 21:13

Déjà faut arrêter google trad, car pour moi ton français est plus que limité, moi j'ai pas de question je vux juste comprendre se que tu dis, mais là on voit vraiment que le français pour toi c'est encore tout jeune donc bon. De plus mp les gens pour leurs dire d'aller voir ta candidature, c'est vraiment un truc qui me déplait...
Attraction
Attraction
Bras droit

Messages : 210
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty D'accord merci

Message  Devils Sam 13 Avr - 21:17

D'accord merci donc je tien a te dire que je ne suis que en troisième et que je n'utilise pas google traduction pour parler.Et je m'excuse d'avoir demander de lire,sinon je vais refaire ma candidature si vous le désirer.Et oui je suis mono compte pour l'instant sinon j'ai un xelor 90 qui m'attend et un sacrieur qui va voir le jour bientôt.Et aussi prenez la pêne de relire un peux ma candidature car je l'ai améliorer. Je pense apporter beaucoup de sortie car j'adore ça pour les personnes disponibles je serais toujours disponible et j'attend de vous de l'amitier et de la compréhension.


Dernière édition par Devils le Sam 13 Avr - 21:36, édité 3 fois
Devils
Devils

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty Re: Bonjour chers ami(e)s

Message  Sodombar Sam 13 Avr - 21:23

Devils a écrit:Sobomdar et Attraction j'aimerais que vous me donniez toutes les questions que vous voulez me posez et quel effort dois-je faire ?

C'est une blague ? tu veux que je recopie-colle mon poste pour que tu relises ?

Sodombar a écrit:Aye, alors plusieurs questions me viennent à l'esprit. Tout d'abord, comment as-tu découvert Dofus en Côte-D'Ivoire ? Pourquoi avoir choisit la classe sram plutôt qu'une autre ? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre tes précédentes guildes ?

Un autre point qui n'est pas mentionné, es-tu monocompte ? car t'en es rendu au Tengu ce qui est plutôt admirable si t'es mono.
Autre point, ton pseudo, d'où te vient-il ? car niveau cohérence y a mieux tu joues un personnage féminin pour un pseudo masculin.

Comment as-tu connu notre guilde et pourquoi la choisir ? que penses-tu nous apporter et que penses-tu qu'on puisse t'offrir ?

Autre point important, pour pas dire crucial, tu n'as pas relu t'as candidature, en plus des fautes d'orthographe, certaines phrases sont incompréhensibles :
sauf celle qui disent que j'ai une connection internet s'il vous plait !
ou encore
il ne faut pas appeler entre 0 et 24h c'est l'heure ou je dors
.

Pour moi ça sera tout, pour le moment...

Sodombar
Sodombar
Meneur

Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty Re: Bonjour chers ami(e)s

Message  Italiano Dim 14 Avr - 0:15

Bojour, Pour commencer:

Devils a écrit:

Donc je j'ai eu plusieurs guilde parmi de bonne guilde ! Les Boudeurs Infernaux.

Faux ...

mouais c'est pas trop motivé, Objetcif dans le jeux? atteindre un niveau pour un corps a corps, un simple marteaux,Embitieux? je ne trouve pas.
Italiano
Italiano

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty Re: Bonjour chers ami(e)s

Message  toukilewis Dim 14 Avr - 1:59

Pour moi la candidature ca va, ca manque un peu de présentation IRl, genre, t'en ai ou dans tes etudes, a quelle frequences tu joues (par jour, par semaine...) tes gouts musicaux, enfin bon.
Sinon, pourquoi avoir quitter la guilde des boudeurs infernaux, car je suppose que tu n'es pas sans le savoir, on est un peu en guerre contre eux... :/
Qu'est-ce qui te fait dire que les autres sont pas assez mature pour toi aussi ?
toukilewis
toukilewis

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty Re: Bonjour chers ami(e)s

Message  Aspine Lun 15 Avr - 11:10

Ah on est en guerre contre eux ? Surprised

Bref j'ai pas vu ta première candid donc je ne peux te juger dessus néanmoins ton edit est assez satisfaisant...
J'ai dit assez parce que oui il n'y a pas que du bon !
Primo ton insolence tu postule chez nous et tu te permets de ne pas tenir compte des remarques qui t'ont été faite mais en plus tu tiens tête quand on te dit ce qui ne va pas ...
Deusio tu n'as que 15 ans même si tu nous assure être mature ce qui a mon sens est une preuve d'immaturité ...
Et pour finir tersio mp pour qu'on aille lire ta candid confirme mon pré-sentiment sur ta maturité ...

Je te remercie de l'égard que tu portes a notre chère guilde mais pour moi ce sera un refus même si tu re up ta candid !

Cordialement Aspibuzay'
Aspine
Aspine

Messages : 184
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : -1/24

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour chers ami(e)s Empty Re: Bonjour chers ami(e)s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum