Alliance !!
+2
Garry-Lewis
Aspine
6 participants
Page 1 sur 1
Alliance !!
Yopla vous tous !
Je voulez vous informer que je suis rentrer en contact avec la guilde Perfect Project pour établir une alliance entre nos 2 guildes.
Si vous pouviez me donner vos avis respectifs ce serait cool
Je voulez vous informer que je suis rentrer en contact avec la guilde Perfect Project pour établir une alliance entre nos 2 guildes.
Si vous pouviez me donner vos avis respectifs ce serait cool
Aspine- Messages : 184
Re: Alliance !!
J'ai pas vraiment d'avis, plus on est de fous plus on rit c'est sûr.
Mais qu'est ce qu'une alliance avec eux nous apportera ?
Et qu'est ce qu'on peux leur apporter ?
Car si c'est qu'une histoire de perco je trouve ca inutile. Par contre en vue des prochaines extensions, si une entraide est prévue pour Frigost 3 ou pour La conquête de territoire je suis pour. Surtout si cette alliance est sincère et durable.
A savoir aussi si ils sont plus anges ou démons.
Mais qu'est ce qu'une alliance avec eux nous apportera ?
Et qu'est ce qu'on peux leur apporter ?
Car si c'est qu'une histoire de perco je trouve ca inutile. Par contre en vue des prochaines extensions, si une entraide est prévue pour Frigost 3 ou pour La conquête de territoire je suis pour. Surtout si cette alliance est sincère et durable.
A savoir aussi si ils sont plus anges ou démons.
Garry-Lewis- Messages : 42
c'est avec quelle guilde qu'on fait alliance contre les boudeurs?
toukilewis- Messages : 48
J'ai toujours trouvé les alliances inutiles dans dofus, c'est juste inutile. Comme Garry l'a dit, si c'est pour les percepteurs c'est encore plus inutile. Donc, quelle utilité pour une alliance ? Les sorties ? y a le canal recrutement ou l'inscription donjon (si si y a des gens qui l'utilisent). Des amis ? on a la guilde pour ça.
Honnêtement ça sert à aucun des deux parties, et puis même si on se dit "allié", ça change quoi dans le jeu ? on gagne plus de kama ?
Tu nous demandes notre avis comme si on allé signer un traité mais même si y en qui sont pour ou contre ça change rien ^^ Enfin, long débat que sont "les alliances" dans dofus.
Honnêtement ça sert à aucun des deux parties, et puis même si on se dit "allié", ça change quoi dans le jeu ? on gagne plus de kama ?
Tu nous demandes notre avis comme si on allé signer un traité mais même si y en qui sont pour ou contre ça change rien ^^ Enfin, long débat que sont "les alliances" dans dofus.
Sodombar- Meneur
Soit pas si sûr de ça zener, n'oublie pas la maj sur les conquête d'alliance de guilde dans les prochaines maj, ça reste à anticiper...
Juin 2013 :
Jusqu'à présent, les guildes cohabitaient les unes avec les autres dans
un joli petit monde où les bouftous roses gambadent librement dans les
campagnes? Attention, en Juin, tout cela va changer : Alliances, Trahisons, Guerres, Captures de territoires, fini le temps de l'innocence. Le Monde des 12 va se diviser, et pour régner, il va falloir ruser.
Juin 2013 :
Jusqu'à présent, les guildes cohabitaient les unes avec les autres dans
un joli petit monde où les bouftous roses gambadent librement dans les
campagnes? Attention, en Juin, tout cela va changer : Alliances, Trahisons, Guerres, Captures de territoires, fini le temps de l'innocence. Le Monde des 12 va se diviser, et pour régner, il va falloir ruser.
Attraction- Bras droit
Faut voir avec les maj à venir.
Issiel- Messages : 135
Ah ouais, c'est vrai, bah à méditer 8Ð
Sodombar- Meneur
Page 1 sur 1