Fightslave Asylum
Nouveau Forum :
http://fightslaveasylum.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fightslave Asylum
Nouveau Forum :
http://fightslaveasylum.fr/
Fightslave Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon petit poney

3 participants

Aller en bas

Mon petit poney Empty Mon petit poney

Message  Sodombar Dim 17 Fév - 15:14

Aye très chers compagnons d'aventure, aujourd'hui il est temps de mettre les choses au points. Depuis peu, une mode s'est lancée. Cette mode consiste à attendre que mes percepteurs se fassent cassez la gueule pour direct posez le voire les siens. Si bien que, quand je me connecte, je peux plus poser de percepteur alors que je suis quand même le premier à exploiter cette zone.
J'entends tout de suite au loin, ouais mais les percepteurs sont pas qu'à toi patati patata krkrkrkrkr. Oui c'est vrai, mais je ne limite personne en nombre de percepteur, si bien que si l'un d'entre vous pose dix percepteurs, ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est quand l'opportunisme prend le pas sur l'esprit d'équipe. Si par exemple Mr Krkrkr pose dix percepteurs, il en va de soi qu'il n'y a plus de place pour moi je puisse en poser un.
Mais étant gentillement civilisé, au lieu de gueuler, j'attends qu'il se connecte pour savoir s'il peut lever un percepteur pour libérer une place. Autre cas de figure, qui est le mien, si vous estimez avoir nécessairement besoin d'une ressource dans la zone d'un de mes percepteurs, c'est pas une raison pour attendre de le voir crever pour direct me les prendre. En plus, ça sent le coup monté car ils sont posés exactement au même spot à chaque fois. Si vous avez rigoureusement besoin d'une ressource, je veux bien consentir à laisser une place vu que j'ai deux percepteurs mais il faut au préalable demander et pas se servir comme des sauvages. Car moi après je fais quoi, je pense pareil, j'attends que vôtre percepteur se faire démonter pour direct poser le mien ? On est quand même mature et assez intelligent pour ne pas agir comme des bworks.
Conclusion, tant que personne ne me fera une demande pour avoir une place dans mes zones, je considère ces percepteurs comme miens et n'aurais aucun scrupule à les relever.
Vous voilà avertie et si ça plaît pas tant pis, un peu moins d'égoïsme ne fait pas de mal, en plus il y a des milliards de zone dans le jeu alors pas besoin de se marcher dessus.
Sodombar
Sodombar
Meneur

Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit poney Empty Re: Mon petit poney

Message  Vampiruider Dim 17 Fév - 18:06

Je m'en vais quelque jour et c'est déjà le chaos Surprised
Vampiruider
Vampiruider
Bras droit

Messages : 306
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Derriere mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit poney Empty Re: Mon petit poney

Message  Issiel Dim 17 Fév - 18:59

Je vois aussi depuis quelques temps des vagues de violence à l'égard de nos petits percepteurs, ça fait bien deux semaines que ça dure. Le matin quand je suis la de 4 à 6 ou 7h, on perd régulièrement 3 à 4 percos. Les plus touchés sont ceux de la zone des éleveurs, pandala, forêt abraknyde et occasionnellement quelques autres endroits. Enfin c'est assez courant que je me connecte et qu'il y ait 5 ou 6 percepteurs et qu'il n'en reste plus ou presque lorsque je me déconnecte. Etant donné que ce sont souvent des joueurs 200 (j'ai vu un iop pied nickless ravager un de nos percos en 20 secondes chrono), je ne peux défendre...
Issiel
Issiel

Messages : 135
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit poney Empty Re: Mon petit poney

Message  Sodombar Dim 17 Fév - 19:56

La défense n'est pas un problème^^ c'est plutôt l'après attaque, ceux qui n'hésitent pas à prendre les emplacements des autres sans préavis, comme si c'était plus important que tout de posséder la zone.

Ensuite, Issiel, les gens attaquent à des heures où la majorité des gens ne sont pas co, stratégique, je comprend tout à fait que tu te sentes impuissant face aux attaquants, après c'est pas grave si on perd un percepteur, le plus dérangeant est que l'ancien propriétaire ne puisse plus profiter de sa zone à cause de rapace. Mais bon, ça reste un jeu avant tout mais je trouve ça dommage ne serait-ce que par principe et que forcément, cela risque de nuire à la vie en guilde car ce message ne sert pas que pour moi, il est valable pour tout le monde, juste que moi, plutôt que de créer des embrouilles pour rien, je préfère être claire. C'est juste pour pointer sur un aspect qui pour me moi me semblait naturellement logique.
Sodombar
Sodombar
Meneur

Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit poney Empty Re: Mon petit poney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum