Le Départ
+2
Presea
Tx-Swy
6 participants
Page 1 sur 1
Le Départ
Voilà, comme vous le savez (ou pas) je change de serveur, non pas a cause d'une présence féminine ( Désolé sodom) mais pour quelques raisons, dans l'temps j'avait des pote avec qui on avit fait une team sur Djaul, ils reprennent tous donc plutot que de faire bouger tous le monde, c'est moi qui vais les rejoindre. Les autres raisons resterons secrétes ! Sa évitera de foutre le bordel pour rien.
Je souhaite a tous le monde de bien continuer l'avancer de la guilde et que vous trouviez enfin l'anneau de sauron.
Bon jeu a tous et bonne continuation !
Instinct, désormait c'est Presea qui serra ton ange gardienne !
-Bullet
Je souhaite a tous le monde de bien continuer l'avancer de la guilde et que vous trouviez enfin l'anneau de sauron.
Bon jeu a tous et bonne continuation !
Instinct, désormait c'est Presea qui serra ton ange gardienne !
-Bullet
Tx-Swy- Messages : 33
Re: Le Départ
Tu vas me manquer Bullet-time :/ c'etait bien sympa de jouer avec toi
Bonne continuation
Bonne continuation
toukilewis- Messages : 48
Merci, c'était cool de bon souvenir
Pourquoi garder les raisons secrètes? Ca peut pas foutre tant le bordel que ça vu que tu es parti *curieux*
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Issiel- Messages : 135
+ 1 pour Issiel
[mode fêlée ON]
a moins qu'il soit parti parce qu'il est amoureux de Presea et que jouer avec elle lui parait trop dur sans que dévoiler ses sentiments et que comme Presea veux pas lui mettre un vent bah sa foutrait le bordel
[mode fêlée OFF]
[mode fêlée ON]
a moins qu'il soit parti parce qu'il est amoureux de Presea et que jouer avec elle lui parait trop dur sans que dévoiler ses sentiments et que comme Presea veux pas lui mettre un vent bah sa foutrait le bordel
[mode fêlée OFF]
Vampiruider- Bras droit
Bon bah j'vais m'expliquer alors...
1. Je ne suis pas amoureux de Presea et pis j'voie pas en quoi sa pourrait m'affecter IG m'enfin bon chacun sont tripe.
2. une des raisons qui ma décider c'est toi vampi, avec ton cerveau de moule, tes réfléxions de gamins affamer de sexe, les questions que tu pose aux nouveaux qui arrive, est ce que tu te rend compte qu'avec toi j'avait parfois honte d'être dans la Fightslave Asylum ? Est ce que tu te rend compte de la premiérer impression que tu donne aux nouveaux ? Est ce que tu te rend compte que la guilde a une réputation de merde ? Honnêtement, j'préfére retrouver mes potes qui sont moin haut lv que rester avec toi. Mais sa s'applique qu'a toi Vampi, les autres sont cool.
Vous avez voulu savoir, et ben vous savez
1. Je ne suis pas amoureux de Presea et pis j'voie pas en quoi sa pourrait m'affecter IG m'enfin bon chacun sont tripe.
2. une des raisons qui ma décider c'est toi vampi, avec ton cerveau de moule, tes réfléxions de gamins affamer de sexe, les questions que tu pose aux nouveaux qui arrive, est ce que tu te rend compte qu'avec toi j'avait parfois honte d'être dans la Fightslave Asylum ? Est ce que tu te rend compte de la premiérer impression que tu donne aux nouveaux ? Est ce que tu te rend compte que la guilde a une réputation de merde ? Honnêtement, j'préfére retrouver mes potes qui sont moin haut lv que rester avec toi. Mais sa s'applique qu'a toi Vampi, les autres sont cool.
Vous avez voulu savoir, et ben vous savez
Vampiruider a écrit:+ 1 pour Issiel
[mode fêlée ON]
[mode fêlée OFF]
Je pourrai pas lui en vouloir elle est trop bien
toujours de ma faute ra la laTx-Swy a écrit:
une des raisons qui ma décider c'est toi vampi, avec ton cerveau de moule
gamin non fêlée ouiTx-Swy a écrit:
tes réfléxions de gamins affamer de sexe
Tx-Swy a écrit:
les questions que tu pose aux nouveaux qui arrive
Je suis curieux de savoir qu'elle question tu parle
Tx-Swy a écrit:
est ce que tu te rend compte qu'avec toi j'avait parfois honte d'être dans la Fightslave Asylum ?
D'autre personne dans ce cas la ?
Tx-Swy a écrit:
Est ce que tu te rend compte de la premiérer impression que tu donne aux nouveaux ?
Demandons leur avis alors
Tx-Swy a écrit:
Est ce que tu te rend compte que la guilde a une réputation de merde ?
Qui a dit sa ?
Tx-Swy a écrit:
Honnêtement, j'préfére retrouver mes potes qui sont moin haut lv que rester avec toi.
c'est ton choix
Tx-Swy a écrit:
Mais sa s'applique qu'a toi Vampi, les autres sont cool
toujours de ma faute ra la la
Issiel a écrit:
Je pourrai pas lui en vouloir elle est trop bien
Normal
Vampiruider- Bras droit
Ha Vampi engage la bataille de quotes. Comment Bullet va-t'il répliquer?!
Issiel a écrit:Ha Vampi engage la bataille de quotes. Comment Bullet va-t'il répliquer?!
reponse a son reveil vers les 14h/15h je pense mdr
Vampiruider- Bras droit
*S'installe sur les gradins avec des pop-corn, regarde la partie dans le stade en "vue large".*
mouhahaha, j’attends qu'un des deux soit affaibli pour le capturer.
*pense: hum leur taux de capture est de 255 ou de 3...=s, prépare une pokeball et une master-ball *
mouhahaha, j’attends qu'un des deux soit affaibli pour le capturer.
*pense: hum leur taux de capture est de 255 ou de 3...=s, prépare une pokeball et une master-ball *
Presea- Messages : 20
Arrive de nul part : c'est Attra !!
Franchement par moment je rejoins large l'avis de Bullet, tu fais souvent des remarque puéril, alors bon comme tout le monde je suis d'accord car on s'amuse, mais vampi tu ne sais pas te limité, il est vrai que tu fais des remarque de merde assez souvent.
Une des raisons qui fait d'ailleurs que je te mute très souvent.
De plus là, répondre par des citation à ces phrases tout les 3 mots c'est un peu une réaction totalement débile. Franchement je ne vois pas la responsabilité de bras droit dans tes réponses, tu ne cherche pas a comprendre à te remettre en cause, direct tu te sent agressé et tu riposte. Es un peu de sang froid voyons !
Quand à bullet, partir pour cet raison sans en avoir parler à moi ou Sodombar c'est un peu trouvé une excuse pour aller jouer avec tes potes. T'as envie de changer d'air ça se comprends totalement, envie de jouer avec des gens que tu connais bien et largement une raison valable et justifiée pour t'en aller en nous disant au revoir
Mais ne mets pas tout sur le dos de vampi, car un litige entre membre de guilde ça peut se régler très facilement en discutant par le biais d'un médiateur objectif.
Je remarque aussi que issiel et presea essaie de detendre l'atmosphère mais bon, ça marche rarement dans ce genre de situation ces choses là :p
Franchement par moment je rejoins large l'avis de Bullet, tu fais souvent des remarque puéril, alors bon comme tout le monde je suis d'accord car on s'amuse, mais vampi tu ne sais pas te limité, il est vrai que tu fais des remarque de merde assez souvent.
Une des raisons qui fait d'ailleurs que je te mute très souvent.
De plus là, répondre par des citation à ces phrases tout les 3 mots c'est un peu une réaction totalement débile. Franchement je ne vois pas la responsabilité de bras droit dans tes réponses, tu ne cherche pas a comprendre à te remettre en cause, direct tu te sent agressé et tu riposte. Es un peu de sang froid voyons !
Quand à bullet, partir pour cet raison sans en avoir parler à moi ou Sodombar c'est un peu trouvé une excuse pour aller jouer avec tes potes. T'as envie de changer d'air ça se comprends totalement, envie de jouer avec des gens que tu connais bien et largement une raison valable et justifiée pour t'en aller en nous disant au revoir
Mais ne mets pas tout sur le dos de vampi, car un litige entre membre de guilde ça peut se régler très facilement en discutant par le biais d'un médiateur objectif.
Je remarque aussi que issiel et presea essaie de detendre l'atmosphère mais bon, ça marche rarement dans ce genre de situation ces choses là :p
Attraction- Bras droit
J'suis d'accord, c'est pour sa que j'ai pas mis sur le message de départ que c'etait en partie de la faute de Vampi, et puis vus que moi je savait que l'allait partir, j'ai pas chercher a régler le probléme avec Vampi sa aurait servie a rien.
Page 1 sur 1