Fightslave Asylum
Nouveau Forum :
http://fightslaveasylum.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fightslave Asylum
Nouveau Forum :
http://fightslaveasylum.fr/
Fightslave Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chapitre 0 - Protection rapprochée

Aller en bas

Chapitre 0 - Protection rapprochée Empty Chapitre 0 - Protection rapprochée

Message  Sodombar Sam 8 Déc - 9:00

C'est aux environs de Feudala, pas très loin d'une poubelle, que gisait la dépouille d'un sram. Ce dernier était l'illustre meneur de la très crainte « Republic of Gamer », le redoutable et cupide Bloody-Harry. Celui-ci venait de tout perdre, équipements, bourse, guilde et amis. Dieu sram soit loué, sa banque est restée intact. Il ne lui restait à présent que sa banque et son amour interdit, Tsukyio, sa démone gardienne.

Après avoir erré dans la forêt de Pandala, il arriva à la taverne du Pandawa Ivre pour oublier ses problèmes et se rincer le gosier. Au loin, dans un coin sombre, près de l'escalier, on entendait des éructations tonitruantes. En s'approchant, il vit un grossier personnage affalé par terre comme un déchet. Il s'agissait de l'idiot du village, un certain Neybar Gombeuhl. Ce dernier assure être allé dans le Monde Ihairël, mais comme personne ne le prend au sérieux, tout le monde l'ignorait. Bloody-Harry, intéressé par ses dires, le questionna sur son voyage et comment il s'y était rendu. Cependant, celui-ci ne voulait lui raconter son récit que s'il lui offrait une bière d'exception, la très pure et raffinée bière Buff.

Bloody-Harry partit donc en quête de cette bière, il alla de taverne en taverne, de port en port et il arriva à la taverne d'un certain Om Siz Lack. Il lui demanda où il pourrait ce procurer de la Buff. Om lui répondit qu'il en vendait à 10.000 kamas unité. Avare par nature, Bloody-Harry se refusa de payer une telle somme pour une bibine (ou pour n'importe quoi d'autre à vrai dire). Il réfléchit alors à un plan afin de lui subtiliser une Buff sans débourser de kama. C'est alors qu'il vit un poivrot au comptoir qui cumulait les verres de Buff. Il lui lanca un poison insidieux qui le fit plonger dans un court sommeil lui laissant le temps de s'emparer d'une Buff, ... et plus si affinité.

S'étant emparer de la Buff et de la bourse du poivrot (que voulait vous, c'est un sram), Bloody-Harry retourna à Pandala retrouver Neybar. Il lui donna la Buff en échange de son récit. Malheureusement, Neybar étant ivre mort, il fut contraint de passer la nuit aux côtés de celui, au milieu de ses flatulences et traditionnelles éructations. A son réveil, Bloody-Harry vit que Neybar dormait comme une masse, exaspéré par se dernier, il lui fit un coup sournois qui le projeta dans la rivière non loin de là. Ceci réveilla immédiatement l'ivrogne.

Après s'être lavé dans la rivière, Neybar raconta son aventure dans le monde Ihairël. Ce monde est un univers parallèle aux multivers du Monde des Douze. D'après une légende, les gens présents dans chaque univers du Monde Des Douze pourraient entrer en contact dans un univers commun parallèle, le Monde Ihairël. Cependant, les seigneurs de chaque univers du Monde des Douze ayant peur des conspirations, il a été convenu qu'il serait formellement interdit, à qui que se soit de pénétrer dans le Monde Ihairël.

Neybar dit qu'il a réussi à atteindre cet univers par pur hasard. Alors qu'il se promenait dans les Landes de Sidimotes, il tomba sur la taverne « Number Anticroist » dans laquelle il alla se restaurer. Au beau milieu de son repas, il entendit une explosion venant du sous-sol de l'auberge. Étant le seul client de l'auberge, et pour cause les Landes de Sidimotes ne sont pas réputées pour être très accueillantes, il descendit au sous-sol voir ce qu'il s'était passé. Il tomba sur un éniripsa fou furieux avec une blouse à moitié en flamme. Pris de panique, notre jeune Neybar lança une vague à lame sur l'alchimiste. Certes il n'y avait plus de flamme sur la blouse mais il n'y avait également plus d'éniripsa en-dessous. Il remonta au comptoir prendre du lait de bambou auprès d'Yzua afin de redonner ses esprits à Brumen, l'éniripsa alchimiste.

Ayant sympathisé avec Neybar, Brumen lui expliqua qu'il faisait des travaux sur le Monde Ihairël et qu'il avait besoin d'un cobaye pour tester sa potion. Neybar n'ayant peur de rien, ou plutôt n'ayant conscience de rien, accepta d'être le cobaye de son expérience. La potion ingurgitée, il se retrouva plongé dans un autre monde, un monde étrange avec des machines et un tas d'autres choses qu'il ignorait. Soudain, après quelques heures dans ce monde, il se retrouva téléporté dans le laboratoire de Brumen. « Il semblerait que la potion ait des effets limités dans le temps » dit Brumen.

Ce que nos deux acolytes ne savaient pas, c'est qu'au moment de l'explosion, un garde de l'ordre cosmique rôdait dans le coin et fut interpellé par le bruit. Il entra dans la taverne et vit qu'il s'agissait du recherché Brumen Tinctorias. A partir de ce moment là, Brumen et Neybar prirent la fuite. Depuis ce jour, Neybar n'a plus jamais revu Brumen et passe son temps à flâner dans les faubourgs de Pandala et chaque fois qu'il raconte cette histoire, on le prend pour un fou et fut par la suite considéré comme l'idiot du village.

Suite à ce récit, Bloody-Harry n'eut plus qu'une idée en tête, retrouver Brumen, à la fois pour la récompense et son travail sur le Monde Ihairël. Hélas pour lui, Neybar ne savait pas où était Brumen, il indiqua cependant qu'il pourrait trouver des indices dans la fameuse taverne « Number Anticroist » dans les Landes de Sidimote. Bloody-Harry se rendit donc dans les Landes de Sidimote à la recherche de cette mystérieuse taverne.

Après moult agression sur la Presqu'île des Dragoeufs, notre cher sram se retrouva dans un endroit qu'il trouvait chaleureux, le Sanctuaire des Torturés. Il passa un long moment à errer dans ces lieux, sans trouver la route menant à l'auberge. Il se dit : « Je vais retourner à Brâkmar, Tsukyio doit pouvoir m'aider dans mes recherches grâce à ses relations et puis, ... j'ai le braquemart qui pointe ».

En entrant dans Brâkmar, il fit un détour par la taverne de Djaul afin de se prendre une petite bibine pour retrouver des forces car le soir il avait prévu un petit rendez-vous romantique avec Tsukyio. Après s'être rincer le gosier, il se rendit à l’hôtel de vente des ressources chaparder quelques fleurs pour en faire un bouquet à offrir à sa compagne. Le voilà maintenant à la milice, il se présenta à Oto Mustam pour lui demander s'il avait d'autre besogne à lui faire faire mais exceptionnellement il n'en avait pas. Il descendit alors au sous-sol et se rendit dans la bibliothèque des services secrets pour demander à sa chérie de faire des recherches sur Brumen Tinctorias. Cette dernière lui demanda pourquoi autant d'attention pour lui. Bloody-Harry lui répondit : « J'ai bien envie de me frotter à lui et le livrer à la prison d'Astrub, je dis pas non à 54.000 kamas ». Notre bon vieux sram ne lui disait pas toute la vérité mais il ne voulait sans doute pas lui causer de soucis.

Pendant que Tsukyio faisait ses recherches, il fit quelques quêtes pour Oto Mustam afin de faire valoir sa valeur auprès de la légion brakmarienne et faire honneur à Hécate. Lors d'un retour de mission, il alla se reposer quelques instants à la milice. Au même moment, une jeune osamodas l'interpella : « Euh... excusez-moi, je voudrais savoir où se trouve le directeur de la bibliothèque des services secrets, un certain Fosiane, j'ai rendez-vous avec lui pour un entretien, je m'appelle Lanabi Nabi ». Bloody-Harry lui répondit : « Ah, euh... la bibliothèque est au sous-sol, après je ne connais pas le directeur, renseignez-vous là-bas je pense ». Une fois partie, Tsukyio vint à la rencontre de son compagnon pour lui dire que malheureusement, pour l'instant, les disciples de Brumaire n'ont rapporté aucune information à son sujet. Il est juste fait mention d'un laboratoire dans les Landes de Sidimote. Elle a également trouvé la localisation de la taverne qu'il lui avait demandé. Elle lui remit la carte avec son emplacement.

Après avoir passé la nuit avec sa chérie, il la quitta pour se rendre dans cette fameuse taverne perdue dans les Landes de Sidimote. Une fois rendu devant la taverne, il franchit le pas de la porte et tomba sur... personne. L'endroit était désert, seul le tavernier se trouvait là. Arrivé au comptoir, il commanda un lait de bambou et demanda à ce dernier où il pouvait trouver Brumen, qu'il était un ami de Neybar. Le tavernier se souvint, au nom évoqué, d'un poivrot qui avait sympathisé avec Brumen. Le tavernier indiqua à Bloody-Harry qu'il pouvait trouver l'alchimiste au sous-sol. Aussitôt dit, aussitôt fait, le sram descendit les marches de l'escalier lugubre dans le coin de la salle. Il arriva dans immense laboratoire où se balader un petit éniripsa en blouse blanche en lambeau. Ce dernier fut surpris de voir quelqu'un dans son laboratoire.
- « Oh non, encore un paumé, que fais-tu ici ? » soupira Brumen :
- « Je m'appelle Bloody-Harry, je suis un ami de Neybar. Je suis venu car j'aimerai tester votre potion pour aller dans le Monde Ihairël. » répondit notre sram ;
- « Ha, Neybar, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Et pourquoi diable voudrais-tu te rendre dans le Monde Ihairël ? » demanda Brumen ;
- « Et bien, j'ai envi de découvrir ce monde, Neybar m'a conté son aventure et je pense pouvoir me faire des kamas en m'y rendant et peut-être vous aider dans vos recherches. » expliqua Bloody-Harry ;
- « Très bien, si tu le souhaites tant, prends la potion fluorescente sur l'étagère derrière toi » suggéra Brumen.

Une fois la potion ingérée, Bloody-Harry fut téléporté dans le Monde Ihairël. Comme l'avait décrit Neybar, ce monde était complètement différent du Monde des Douze. Ce monde était triste, gris, tout paraissait hostile. Sachant que les effets de la potion s'estompait assez rapidement, il ne perdit pas une seconde et se mit à visiter les environs. Le premier détail qui le frappa fut qu'il ne sentait la présence d'aucun monstre, ce monde semblait être peuplé uniquement d'homme et de surcroît bien plus nombreux que dans le Monde des Douze.

Ce que notre héros ignorait, c'est que dans ce monde se trouvait également des habitants du Monde des Douze, nommés « Agent », qui ont pour but de signaler toutes intrusions dans le Monde Ihairël qui rappelons-le, est interdit par les lois fondamentales du Monde des Douze. Continuant son périple sereinement, Bloody-Harry tomba devant un miroir et fut stupéfait par ce qu'il vit. En effet, il ignorait une seconde chose, son apparence dans le Monde Ihairël est différente de celle dans le Monde des Douze. Notre bon vieux sram se présentait sous la forme suivante : tout d'abord, il était maintenant constitué de chair, beaucoup de chair, et d'os qu'il a tout de même conservé (le contraire aurait été étrange), ensuite il était grand de taille, du moins plus grand que les personnes qu'il apercevait, possédait des cheveux, beaucoup également et enfin, détail qui ne changea pas, il était affamé. En cherchant une taverne, il tomba sur un enfant qui semblait également dérangé par son apparence. Il alla à sa rencontre curieux de savoir qui il était.
« Aye, je m'appelle Bloody-Harry, tu sembles être perdu. » dit-il ;
« Euh, non, je... euh, je viens d'arriver et effectivement je suis perdu. » bégaya le jeune.

Au même moment, un Agent patrouillait dans cette zone quand soudain, son détecteur de magie s'affola, l'aiguille de ce dernier indiquait Bloody-Harry et le jeune à ses côtés. L'Agent alla à leur rencontre et constata qu'il s'agissait bel et bien de personne du Monde des Douze à cause de leur aura magique due à leur grand niveau d’expérience. Il les interrompit dans leur conversation et les interpella afin de leur assigner un procès verbal et les reconduire dans le Monde des Douze. Cependant, ayant beaucoup de difficulté avec l'ordre, Bloody-Harry essaya de sortir ses ailes afin de l'agresser mais hélas, dans ce monde, son corps ne lui permet pas d'user de la magie. Voyant qu'il ne pouvait attaquer, il prit la poudre d'escampette en emportant le jeune sous le bras. Une fois caché, le jeune se rendit compte que son interlocuteur venait également du Monde des Douze. Il se présenta à notre héros : « Je m'appelle Armalia, je suis une iop du monde de Vil Smisse. Oui je sais, je suis un garçon mais je ne sais pas pourquoi. » Au moment où Bloody-Harry voulait parler, les effets de la potion cessèrent. Il revint dans le laboratoire de Brumen.

Pendant ce temps, à la milice de Brâkmar, plus précisément au sous-sol de cette dernière, dans la bibliothèque des services secrets, Tsukyio, reçoit la visite d'un membre des ressources brakmariennes. Celui-ci lui dit : « Un rapport vient de nous parvenir à l'instant du Monde Ihairël, il fait mention d'une intrusion de la part de votre protégé, Bloody-Harry ». Tsukyio ne comprenait pas ce qu'il lui voulait. Ce dernier lui rappela que toute violation du Monde Ihairël est condamnable. Elle comprit soudainement qu'elle pouvait perdre son emploi et surtout, que son chérie aurait de très grave problème.

Le membre des ressources brakmariennes lui présente un dossier affirmant que son protégé a pénétré le Monde Ihairël et qu'il a également eu un contact avec une personne d'un autre univers du Monde des Douze. Tsukyio qui aimait éperdument son protégé, s'empressa de contacter son ami Fosiane, dit le Piston, pour éviter toutes sanctions envers son compagnon. Hélas pour elle, Fosiane ne prêtait guère attention à son problème car il était complètement obnubilé par la nouvelle secrétaire, Lanabi Nabi. Elle se dit qu'on est jamais mieux servit que par soi-même. Ne se préoccupant pas de ce qui pourrait lui arriver, elle consacra tout son temps à trouver un moyen de protéger son amoureux de ces crapules de magistrats. En épluchant tout les les fiches faisant état de l'infraction de son protégé, elle ne retint qu'un nom : Armalia.

Elle contacta dès lors Morvheus, un magistrat qui s'occupe de l'ostracisme et de la relation entre les différents mondes, qui justement avait une dette envers Tsukyio. Elle lui demanda des renseignements sur une certaine Armalia. Celui-ci lui dit que tout ce qu'il a sur cette personne c'est son sexe et le seigneur qui règne sur son monde. Elle appris qu'Armalia était une iop du monde de Vil Smisse. Elle en profita également pour en savoir plus sur les sanctions qui pèsent sur elle et son protégé. Morvheus lui révéla qu'elle sera assignée en justice, destituée de son rang de démone gardienne et que, pour Bloody-Harry, il sera jugé et risquera la peine de mort. Tsukyio lui demanda alors la requête suivante : « Puisque je ne peux empêcher notre séparation, je voudrais qu'il vive heureux même étant loin de moi, comme vous maîtrisez la magie matricielle, je voudrais que vous l'envoyez dans le Monde de Vil Smisse ». Le magistrat lui fit signe qu'il y réfléchirait.

Une semaine plus tard, le jour du procès de Tsukyio, Morvheus plaida en sa faveur indiquant que son protégé a agit sans en informer sa supérieur, c'est pourquoi je propose la relaxe. Et en ce qui concerne Bloody-Harry, je l'ai envoyé dans la prison cosmique pour haute trahison et insoumission à l'ordre cosmique. A la fin de procès, Morvheus alla rejoindre Tsukyio pour lui annoncer qu'il n'avait pas envoyé son protégé en prison, il avait son souhait de le transférer dans le Monde de Vil Smisse en prenant soin de transférer également sa banque et les coordonnées d'Armalia pour ne pas qu'il se retrouve seul dans ce nouveau monde. Elle lui sauta dessus pour le remercier mais ça ne soulager qu'à moitié sa peine car, dorénavant, elle ne serait plus aux cotés de son amoureux.
Sodombar
Sodombar
Meneur

Messages : 171
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum